FAQ   Memberlist   Usergroups   Register   Messages privé   Profile   Dé/connexion 

Recherche rapide :

candidature un peu spécial ^^ Next topic
Previous topic
Post new topicThis topic is locked: you cannot edit posts or make replies.
Author Message
weedass

PostPosted: Fri 29 Aug - 13:49:19 Reply with quoteBack to top

bonjour a vous tous! je n'ai pas le plaisir de vous connaitre a part mon ami kakapsg, et si je viens  vous voir aujourd'hui, c'est pour avoir une chance de vous connaitre et d'être a ces cotés Smile
voila je suis weedass ancien membre et fondateur de la wing des los. Malheuresement je ne m'entends plus avec les los qui du faite qu'ils sont 1er au classement se croient au dessus de tout le monde. enfin je ne vais pas déballé tout sa, tout sa pour dire que je voudrais postulé dans la wing des gows. j'en viens maintenant au faite que c'est une candidature un peu spécial car je ne suis pas seul a venir ^^, j'ai de très bon amis qui veulent me suivre, en autre katapulus, mouffle et vegeta42400. je n'ai qu'une demande a faire, si je suis prie, je voudrais être pris avec eux. si vous ne pouvez pas ou ne voulez pas, je comprendrais très bien.
merci de votre attention.

fiche technique : 1.042.680 honneurs
score : 126
combats: 3867
gloire: 101

pour se qui est de kata, 1.012.000 environ Razz
mouffle 660.000
vegeta 200 000 environ.

voila je vous laisse décidé de notre sort Razz

diodon
Administrateur

PostPosted: Fri 29 Aug - 16:34:26 Reply with quoteBack to top

salut weedass Wink
je suis diodon fondateur de la wing
j'avoue ne pas te connaitre,ni en bien ni en mal.
ce qui fait que je n'ai aucun apprioris sur toi Wink
maintenant,je me vois mal te refuser toi et tes amis,surtout quand deux d'entre vous,peuvent prétendre à la guilde mère donc pour moi c'est oui..........
maintenant j'ai deux conditions à poser à vos candidatures
1:les places d'admins dans la guilde sont completes il y en a quatres,et j'éstime que c'est largement suffisant
2:je n'ai aucun problemes avec les lo$,j'entretient de bon rapport avec krasus et kratos et quelques autres.ce qui c'est passé pour vous chez les lo$,ne concerne que vous,et je ne veut pas que cela déteigne chez nous...............
si ces deux conditions vous conviennent alors vous pouvez postuler quand vous voulez Okay

weedass

PostPosted: Fri 29 Aug - 17:03:12 Reply with quoteBack to top

moi admin !!!!! plus jamais lol ^^ non non je ne veux plus me soucié de ce genre de chose je veux simplement m'éclater dans le jeu, tout comme mes compagnons. tes deux conditions me vont parfaitement. j'ai par contre une question, ils vous manques de la place sans doute Razz pour tout le monde surtout qu'il y a peu être une chance que d'autre me suivent encore, donc je pourrais encore vous rammené des membres si vous le souhaiter mais pour cela vous avez d'autre wing encore?? ou vous n'avez que la mère et vous ? sinon bas je m'arrangerais avec eux! mais pour ceux que j'ai cité c'est d'accord ?

diodon
Administrateur

PostPosted: Fri 29 Aug - 17:08:24 Reply with quoteBack to top

on a une deuxieme wing qui est 26emes............
sinon c'est ok pour ceux que tu m'a cités
on a deux place de libres pour l'instant,mais j'ai deux inactifs que je peut virer pour faire de la place à mesure que les deux autres postuleront

weedass

PostPosted: Fri 29 Aug - 17:13:15 Reply with quoteBack to top

ok de toute façon pour l'instant il y a que ceux que j'ai cité qui viennent, pour le reste nous verrons tout sa Smile! ils viendront se présenté sur le forum et au faite merci de nous avoir accepté Smile tu ne regretera pas et tu va faire un heureux dans ta guilde hein kaka ^^

jo25
Administrateur

PostPosted: Fri 29 Aug - 17:21:03 Reply with quoteBack to top

j'ai deja dit mon point de vue a diodon je pense qu'il faut les prendre les quatre dans la wing
sinon si vous pouviez ramené quelque filles avec leur photo bien vous auriez beaucoup plus de chances de pouvoir venir Very Happy

weedass

PostPosted: Fri 29 Aug - 17:46:06 Reply with quoteBack to top

tu veux une fille? kata en est une ^^ mais attention mouffle est son copain !!^^

diodon
Administrateur

PostPosted: Fri 29 Aug - 17:49:29 Reply with quoteBack to top

c'est chrys qui va etre contente Smile

une autre fille dans la wing Okay
elle pourront parler chiffons....... Mr. Green euhhh je voulais dire d'armures et de cote de maille bien sur Rolling Eyes

weedass

PostPosted: Fri 29 Aug - 17:53:18 Reply with quoteBack to top

lol attention a ne pas nous la froissé elle s'énerve facilement elle reste une fille tout de meme ^^

weedass

PostPosted: Fri 29 Aug - 17:53:44 Reply with quoteBack to top

je plaisante vous verrez elle est géniale et elle peut être de très bon conseils !

Post new topicThis topic is locked: you cannot edit posts or make replies.

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation