| Author |
Message |
weedass
|
Posted:
Fri 29 Aug - 13:49:19 |
  |
bonjour a vous tous! je n'ai pas le plaisir de vous connaitre a part mon ami kakapsg, et si je viens vous voir aujourd'hui, c'est pour avoir une chance de vous connaitre et d'être a ces cotés  voila je suis weedass ancien membre et fondateur de la wing des los. Malheuresement je ne m'entends plus avec les los qui du faite qu'ils sont 1er au classement se croient au dessus de tout le monde. enfin je ne vais pas déballé tout sa, tout sa pour dire que je voudrais postulé dans la wing des gows. j'en viens maintenant au faite que c'est une candidature un peu spécial car je ne suis pas seul a venir ^^, j'ai de très bon amis qui veulent me suivre, en autre katapulus, mouffle et vegeta42400. je n'ai qu'une demande a faire, si je suis prie, je voudrais être pris avec eux. si vous ne pouvez pas ou ne voulez pas, je comprendrais très bien. merci de votre attention.
fiche technique : 1.042.680 honneurs score : 126 combats: 3867 gloire: 101
pour se qui est de kata, 1.012.000 environ  mouffle 660.000 vegeta 200 000 environ.
voila je vous laisse décidé de notre sort  |
|
|
| |
 |
diodon
Administrateur
|
Posted:
Fri 29 Aug - 16:34:26 |
  |
salut weedass  je suis diodon fondateur de la wing j'avoue ne pas te connaitre,ni en bien ni en mal. ce qui fait que je n'ai aucun apprioris sur toi maintenant,je me vois mal te refuser toi et tes amis,surtout quand deux d'entre vous,peuvent prétendre à la guilde mère donc pour moi c'est oui.......... maintenant j'ai deux conditions à poser à vos candidatures 1:les places d'admins dans la guilde sont completes il y en a quatres,et j'éstime que c'est largement suffisant 2:je n'ai aucun problemes avec les lo$,j'entretient de bon rapport avec krasus et kratos et quelques autres.ce qui c'est passé pour vous chez les lo$,ne concerne que vous,et je ne veut pas que cela déteigne chez nous............... si ces deux conditions vous conviennent alors vous pouvez postuler quand vous voulez  |
|
|
| |
 |
weedass
|
Posted:
Fri 29 Aug - 17:03:12 |
  |
moi admin !!!!! plus jamais lol ^^ non non je ne veux plus me soucié de ce genre de chose je veux simplement m'éclater dans le jeu, tout comme mes compagnons. tes deux conditions me vont parfaitement. j'ai par contre une question, ils vous manques de la place sans doute pour tout le monde surtout qu'il y a peu être une chance que d'autre me suivent encore, donc je pourrais encore vous rammené des membres si vous le souhaiter mais pour cela vous avez d'autre wing encore?? ou vous n'avez que la mère et vous ? sinon bas je m'arrangerais avec eux! mais pour ceux que j'ai cité c'est d'accord ? |
|
|
| |
 |
diodon
Administrateur
|
Posted:
Fri 29 Aug - 17:08:24 |
  |
on a une deuxieme wing qui est 26emes............ sinon c'est ok pour ceux que tu m'a cités on a deux place de libres pour l'instant,mais j'ai deux inactifs que je peut virer pour faire de la place à mesure que les deux autres postuleront |
|
|
| |
 |
weedass
|
Posted:
Fri 29 Aug - 17:13:15 |
  |
ok de toute façon pour l'instant il y a que ceux que j'ai cité qui viennent, pour le reste nous verrons tout sa ! ils viendront se présenté sur le forum et au faite merci de nous avoir accepté tu ne regretera pas et tu va faire un heureux dans ta guilde hein kaka ^^ |
|
|
| |
 |
jo25
Administrateur
|
Posted:
Fri 29 Aug - 17:21:03 |
  |
j'ai deja dit mon point de vue a diodon je pense qu'il faut les prendre les quatre dans la wing sinon si vous pouviez ramené quelque filles avec leur photo bien vous auriez beaucoup plus de chances de pouvoir venir  |

|
|
| |
 |
weedass
|
Posted:
Fri 29 Aug - 17:46:06 |
  |
tu veux une fille? kata en est une ^^ mais attention mouffle est son copain !!^^ |
|
|
| |
 |
diodon
Administrateur
|
Posted:
Fri 29 Aug - 17:49:29 |
  |
c'est chrys qui va etre contente
une autre fille dans la wing elle pourront parler chiffons....... euhhh je voulais dire d'armures et de cote de maille bien sur  |
|
|
| |
 |
weedass
|
Posted:
Fri 29 Aug - 17:53:18 |
  |
lol attention a ne pas nous la froissé elle s'énerve facilement elle reste une fille tout de meme ^^ |
|
|
| |
 |
weedass
|
Posted:
Fri 29 Aug - 17:53:44 |
  |
je plaisante vous verrez elle est géniale et elle peut être de très bon conseils ! |
|
|
| |
 |
|
|